aurelw Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour à tous, J'aimerais mettre un place sur un nouveau site un bloc "inspiration" : un slider de plusieurs images avec à chaque fois la possibilité pour l'utilisateur de cliquer sur les produits disponibles sur ces photos (exemple en PJ). Si possible il faudrait que les produits disponibles s'actualisent si on change d'image dans le slider. Est-ce que cette fonctionnalité est disponible sur Prestashop ? ou alors via un module ? Si quelqu'un sait également comment développer un tel module from scratch, je suis intéressé ! Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, je pense qu'un module sur mesure s'impose. C'est sur quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelw Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 19 minutes ago, Prestashop Addict said: Bonjour, je pense qu'un module sur mesure s'impose. C'est sur quelle version de Prestashop ? Bonjour, sur la version 1.7.7.1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Vous pouvez nous contacter en privé si vous voulez un devis pour un module de ce type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelw Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 19 hours ago, Prestashop Addict said: Vous pouvez nous contacter en privé si vous voulez un devis pour un module de ce type. Par hasard, il module déjà existant pourrait faire le job ? même en partie ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Celui-ci s'en rapproche un peu https://addons.prestashop.com/demo/FO40211.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 22, 2021 Share Posted June 22, 2021 Bonjour @aurelw, je suis également à la recherche d'un même module. En avait vous trouvé un qui répond à votre besoin ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelw Posted June 23, 2021 Author Share Posted June 23, 2021 16 hours ago, Ric34 said: Bonjour @aurelw, je suis également à la recherche d'un même module. En avait vous trouvé un qui répond à votre besoin ? Merci Bonjour ! Nous avons finalement utilisé ce module : https://addons.prestashop.com/fr/sliders-galeries/22610-lookbooks-de-produits-belle-galerie.html Il permet d'associer une image en slider avec 1 ou plusieurs produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 Bonjour, d'accord merci pour l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MariaFIPS Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 Bonjour, Sur notre page nous avons installé Creative Slides et j'ai l'impression que nous pouvons le faire. Néanmoins, j'utilise également Nosto pour personnaliser les produits sur plusieurs parties du site et cela a l'air de fonctionner plutôt bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts