Fab456 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, Je ne comprend pas comment prestashop traite les images, je m'explique: Je prends une image de catégorie que j'optimise, j'arrive à 45 ko. Je l'importe dans ma boutique et du coup l'image optimisée fait 135 ko! Avez-vous constaté la même chose sur vos boutiques? Que peut on faire pour que l'image ne soit pas re-traité à l'import? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, si vous souhaitez avoir un traitement d'optimisation sur la génération des miniatures alors il faut passer par un module qui fait cela, sinon vous aurez toujours un décalage malgré vos efforts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Ok merci. Je vais tester TInyPNG, ça a pas l'air mal pour 500 images/mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts