Parc Info Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour Nous utilisons PS 1.6.1.11. Nous avons plus de 75% de nos produits (cartouches toner) qui sont refusés sur Merchant Center. De nombreux essais ont été faits dont le meilleur s'est soldé par de nouveaux "produits refusés" après avoir fonctionné 1 mois 1/2 Qui sera capable de faire en sorte que tous nos produits soient acceptés ?? Trois conditions : - Une garantie de 6 mois sur le travail effectué en cas de récidive de produits refusés - Un détail de ce qui a été fait pour que çà fonctionne - Prévoir le passage à PS 1.7. dernière version courant Mars Rémunération à débattre Cordialement GM Link to comment Share on other sites More sharing options...
boostervente Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, J'ai une problématique identique avec des données structurées mal ou pas renseignées pour les déclinaisons. Je suis aussi en train de travailler dessus. Quels sont les message indiqués pour les refus ? problème sur le prix, l'ean, ... ? Bien cordialement Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) Bonjour, Perso je propose un module qui exporte convenablement les porduits vers Google Merchant donc si après vos produits sont refusés il faut modifier vos produit en lisant simplement le motif du refus sur Google Merchant. https://www.prestatoolbox.fr/comparateurs-de-prix/85-export-google-merchant-tools.html Edited February 16, 2021 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts