Jump to content

Edit History

Prestashope

Prestashope

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site web en multistore sur Presta 1.7.6 :

3 stores :

Shop 1-> pour le Français et l'Anglais

Shop 2->  Pour l'allemand

Shop 3 -> Pour l'Italie.

Dans localisation -> Languages j'ai activé mes langues comme ci-dessus. 

Fr et EN pour le shop 1

DE pour le shop 2

IT pour le shop 3

En front j'ai aucun soucis tout est ok.

Mon problème se situe en back-office au niveau de la page d'édition de produit. Par exemple lorsque je choisis comme contexte "shop allemand",  Prestashop me propose quand même de traduire mon produit dans les 4 langues : FR,EN,DE et IT hors j'aimerais que seul La langue choisis pour ce shop donc ici l'allemand soit accessible.

Savez vous comment faire svp?

Merci & bonne journée

Prestashope

Prestashope

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site web en multistore sur Presta 1.7.6 :

3 stores :

Shop 3 -> Pour l'Italie.

Dans localisation -> Languages j'ai activé mais langues comme ci-dessus. 

Fr et EN pour le shop 1

DE pour le shop 2

IT pour le shop 3

En front j'ai aucun soucis tout est ok.

Mon problème se situe en back-office au niveau de la page d'édition de produit. Par exemple lorsque je choisis comme contexte "shop allemand",  Prestashop me propose quand même de traduire mon produit dans les 4 langues : FR,EN,DE et IT hors j'aimerais que seul La langue choisis pour ce shop donc ici l'allemand soit accessible.

Merci & bonne journée

Prestashope

Prestashope

Bonjour,

3 stores :

Shop 3 -> Pour l'Italie.

Dans localisation -> Languages j'ai activé mais langues comme ci-dessus. 

Fr et EN pour le shop 1

DE pour le shop 2

IT pour le shop 3

Mon problème se situe au niveau de la page d'édition de produit. Par exemple lorsque je choisis comme contexte "shop allemand",  Prestashop me propose quand même de traduire mon produit dans les 4 langues : FR,EN,DE et IT hors j'aimerais que seul La langue choisis pour ce shop donc ici l'allemand soit accessible.

Merci & bonne journée

• Create New...