Prestashope Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web en multistore sur Presta 1.7.6 : 3 stores : Shop 1-> pour le Français et l'Anglais Shop 2-> Pour l'allemand Shop 3 -> Pour l'Italie. Dans localisation -> Languages j'ai activé mes langues comme ci-dessus. Fr et EN pour le shop 1 DE pour le shop 2 IT pour le shop 3 En front j'ai aucun soucis tout est ok. Mon problème se situe en back-office au niveau de la page d'édition de produit. Par exemple lorsque je choisis comme contexte "shop allemand", Prestashop me propose quand même de traduire mon produit dans les 4 langues : FR,EN,DE et IT hors j'aimerais que seul La langue choisis pour ce shop donc ici l'allemand soit accessible. Savez vous comment faire svp? Merci & bonne journée Edited February 16, 2021 by Prestashope (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, Vous avez 4 langues donc PrestaShop propose les 4 langues des fois que vous décidiez un jour d'activer une autre langue pour votre boutique et ainsi permettre de travailler à préparer les traduction des éléments avant l'activation de la langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashope Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 Bonjour, Ok merci je m'en doutais mais je voulais être sûr. Il n'y à pas moyen de limiter la traduction en back office à la langue de chaque shop? L'Allemand pour le shop 2 et l'Italie pour le shop 3? Merci & bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 J'avoue que je n'ai jamais essayé mais cela doit être possible si pour générer les pages comportant ces champs on ne le fait qu'en récupérant les langues seulement disponible pour la boutique actuelle. Mais cela demande de modifier le comportement de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts