Bllidz Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, je souhaiterai Ajouter le numéro de taxe dans l'adresse d'un client en back, sur le front il y est mais en back office, non. Je voudrais savoir comment je pourrai le rajouter. Par exemple comme le screen ci-dessous Merci de votre aide. Ma version presta 1.7.6.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, ne suffit il pas d'activer le mode B2B ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Justement le mode B2B est activé dans l'adresse client sur le front le numéro de taxe est affiché mais pas en back, je suis obligé de coché company obligatoire et là il s'affiche.. ce qui me rajoute un second field company Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Nous parlons bien tous les deux de l'option B2B présente dans le menu Paramètres de la boutique >> Clients : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Oui nous parlons bien de la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts