Steph38G Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) Bonjour à tous, J'essaie de faire tourner une sauvegarde en local mais je n'arrive qu'a voir des les liens du site et une erreur 404 notifié par Chrome. Je suis novice mais j'ai suivi plusieurs tutos et donc voila ce que j'ai réalisé : - copie du répertoire de ma boutique + export de la bd (serveur ionos) En local : - Création nouvelle base avec le même nom en utf8_general_ci + import bd de sauvegarde - copie répertoire "Boutique" dans wamp64/www - modification fichier Boutique\app\config\parameters.php 'database_host' => '127.0.0.1', 'database_port' => '', 'database_name' => 'db810051885', 'database_user' => 'root', 'database_password' => '', 'database_prefix' => 'qc8j_', 'database_engine' => 'InnoDB', .... - Suppression fichier .htaccess sous la racine -modification dans bd de qc8j_shop_url domain=localhost + domain_SSL=localhost + physical_uri=/Boutique/ -modification dans bd de qc8j_configuration PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE =0 PS_SSL_ENABLED=0 PS_SHOP_DOMAIN_SSL=localhost PS_SHOP_DOMAIN=localhost PS_COOKIE_CHECKIP=0 Je n'arrive également pas à accéder au backoffice Je suis en 1.7.4.4 d'après la Bd J'ai également installé une boutique démo 1.7.7.1 qui fonctionne bien sur le PC en local Merci par avance de votre aide !! Stéphane Edited February 19, 2021 by Steph38G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph38G Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version de wampserver (3.2.3) et de refaire la manip ci-dessus (sans suppression du .htaccess et sans la ligne PS_COOKIECHECKIP) et cela fonctionne en se connectent tout d'abords au BO. Si cela peut servir !😉 Stéphane Edited February 19, 2021 by Steph38G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts