kaena Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 bonjour Je viens vous demander votre aide car j'ai un souci du coté administrateur, surtout dans la fiche produite, tout est décalé et tout se trouve à la suite, ce que je veux dire que quantité, livraison prix etc. ne sert à plus rien, lorsque je suis dans essentiel, je descends et toutes les options se trouvent à la suite mais n'importe comment, je vous joins quelque capture, pouvez-vous m'aider SVP ! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour Peut être un problème de version PHP Voici Tableau de compatibilité PHP https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 bonjour Merci pour votre retour, je suis justement passé a la version PHP 7.4 car ma version obsolète et je suis en version PrestaShop 1.7.5.0 . donc si je comprend bien ma version php ne p pas aller avec ma version de prestashop suivant le tableau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 oui exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 comment fait on pour bloquer les utilisateurs de ionos pour les obliger à harceler les équipes de PrestaShop qui leur a vendu cette daube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 merci solsol69, donc je vais voir soit pour remettre mon PHP ultérieur ou mettre à jour PrestaShop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 bonjour mediacom87 merci pour ton aide très constructive !! au lieu de dire cela, ben que me propose tu comme hébergeur fiable ? par exemple... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Il y a 3 heures, kaena a dit : bonjour mediacom87 merci pour ton aide très constructive !! au lieu de dire cela, ben que me propose tu comme hébergeur fiable ? par exemple... merci Franchement si vous deviez répéter 50 fois par jour la même chose comme nous pour aider toutes els personnes hébergées chez ionos vous auriez les même réflexion. J'ai depuis des années alerté PrestaShop concernant la qualité déplorable de ionos mais comme ionos doit payer des millions par ans PrestaShop continue à vendre le pire menteur et voleur du monde de l'hébergement. Donc oui, je propose que se soit PrestaShop qui prenne en charge les milliers de personnes qui souffrent de leurs choix publicitaire et mercantile et non la communauté. Ma liste d'hébergeur je la poste aussi tous les jours donc la voici une nouvelle fois : Alwaysdata O2Switch PlanetHoster Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour Je rejoins l'avis de Mediacom87 . Voici ce que vous promet IONOS Citation IONOS offre une solution d'hébergement pré-installée et sécurisée parfaitement compatible avec votre boutique PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 d'accord Mediacom87 et merci pour ton retour, je comprends très bien ta réaction et c à PrestaShop de prendre cette responsabilité et je suis dsl si je t'ai froissé, ce n'était pas mon but, mais des fois en c fait tellement rembarrer sur le forum que l'on est sur la défensive, j'ai commencé à regarder et j'ai vu ce que tu ma dis et aussi : hostinger . tu en pense quoi ! Je me remets à toi, tu me proposes lequel ! merci et dsl de te prendre du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 merci de ton retour solsol69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 si j'avais un avis positif sur hostinger je l'aurais ajouté à ma liste. Ma liste dans dans l'ordre de préférence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 d'accord, merci pour ton retour et ton aide mediacom87. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts