BMo Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour à tous, J'utilise actuellement le webservice et les api pour envoyer des messages aux clients via le SAV. Le message est bien crée dans la conversation du SAV mais aucun email n'est envoyé au client pour lui notifier le nouveau message. J'ai essayé de rajouter "?sendemail=1" dans l'URL, dans les paramètres, rien n'y fait. Quelqu'un saurait-il comment envoyer un email au moment où le message est crée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour, si l'email est envoyé normalement par le biais d'un hook d’action alors celui-ci ne sera pas activé par le webservice et donc ne fonctionnera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMo Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Merci de votre réponse. Est ce qu'il y a un moyen d'appeler ce hook depuis une application tierce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 il faut un module qui fasse la traduction de ce que vous voulez faire à partir des l'éklément externe à Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMo Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Y-a-t-il possibilité de faire un appel à ce hook en lui transmettant par exemple l'id du message à envoyer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 je vous conseille de vous référer à la documentation officielle PrestaShop https://devdocs.prestashop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts