bertiauxmarc Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bonjour je travaille en ce moment en local avant de pouvoir mettre mon site a jour sous 1.7 lorsque je veux lier ma base de donnée importer de mon prestashop 1.6 avec la la configuration 1.7 je remarque qu'il y a des différence entre me deux base de donnée PHP My admin par exemple il y a une colonne en plus dans la base ps_lang, et ce n'est pas la seul différence pouvez vous me donner une idée pour pouvoir lier mon ancienne bas sur mon nouveau prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 c'est pour faire quoi ? passer votre boutique 1.6 sur 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 j'aurais voulu voir comment la boutique serait en 1.7 et avec un nouveau thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 dans ce cas vous faites une copie de votre boutique en local, assurez vous que tout fonctionne et ensuite faites une mise à jour vers 1.7. si voter boutique fonctionne bien en 1.6, restez en 1.6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts