docmusicstation Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 (edited) Bonjour J'ai simulé en local la mise a jour de 1.6.1.24 vers 1.6.1.25 sans soucis avec le module 1 click upgrade. Quand je fais a meme manip sur mon serveur j'obtiens une erreur timeout .. . le module est en 4.12.0 Et bien entendu impossible de faire la mise a jour ! Edited February 14, 2021 by docmusicstation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Vous avez bien déposé l'archive sur votre ftp ? Au pire, écrasez les fichiers de votre install, les tables ne sont pas modifiées dans cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 https://www.ohweb.fr/blog/post/prestashop-16-sous-php-723 Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 10 minutes ago, Eolia said: Vous avez bien déposé l'archive sur votre ftp ? Au pire, écrasez les fichiers de votre install, les tables ne sont pas modifiées dans cette version. Bonjour Eolia Oui j ai bien tranféré les fichiers decompressées dans admin 2558554454/autoupgrade /latest comme je le fait en local Ensuite quand je clique sur mise a jour en 1 click j'ai ce timeout je pense qu'il faut que je modifie le time out sur PHP .. ca va etre sport pour contacter OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 C'est bizarre un time out sur une archive locale quand même... Franchement, écrasez les répertoires: /classes /controllers /tools /Core /js /pdf puis videz votre cache presta et ça sera plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 7 minutes ago, Eolia said: C'est bizarre un time out sur une archive locale quand même... Franchement, écrasez les répertoires: /classes /controllers /tools /Core /js /pdf puis videz votre cache presta et ça sera plus rapide. Merci pour votre reponse Je vais m'occupper de ca des que je vais avoir de la dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 2 hours ago, Eolia said: C'est bizarre un time out sur une archive locale quand même... Franchement, écrasez les répertoires: /classes /controllers /tools /Core /js /pdf puis videz votre cache presta et ça sera plus rapide. Je rajouterai pour indiquer la version modifier le config/settings.inc.php et remplacer 1.6.1.24 par 1.6.1.25 Merci Eolia pour le coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bonjour, comme il n'existe pas de release de cette version communautaire non validé par PrestaShop au final malgré les promesses, cette version ne passe pas par la mise à jour en 1 clic. Le conseil d'Eolia est judicieux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts