Cocomo Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 (edited) Bonjour, La liste de produits affichent bien mes produits en page 1 mais dès que je clique sur la page 2 en bas à droite, l'url dans le navigateur change avec le paramètre ?page=2 et j'ai une zone blanche à la place des produits de la page 2... MAIS Ensuite si je fais F5 par exemple, j'ai bien la liste de produits "page 2' avec les produits qui s'affichent.. très bizarre... Idem pour les filtres du bloc de Navigation à facettes, quand je sélectionne un filtre, l'url change avec le paramètre q=xxxxx dans l'url mais une zone blanche à la place des produits qui devraient s'aficher, et ensuite je fait F5 et les produits apparaissent bien et bien filtrés... Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ce type de souci svp ? de quoi pourrait venir ce blocage d'affichage ? J'ai Prestashop 1.7.6.7 et un thème LeoTheme Fashion Store. Tout le reste du site fonctionne bien Merci d'avance Ps : en pj une capture de fichiers manquants ou modifiés mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond Edited February 13, 2021 by Cocomo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 (edited) Les Leo Themes sont réputés pour être podocodés. (lu récemment) En cas de podocodage il est souvent mieux de se tourner vers le dev de votre theme. (je connais un palmipède à plumes jaunes qui sera sans doute d'accord) Edited February 13, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocomo Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 ;D ok , j'ai fait aussi un mail au support, j'attend leur réponse Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocomo Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 Pour résoudre le bug de la pagination j'ai trouvé une astuce : For Prestashop 1.7 solution is pretty simple just go to your theme folder, find template \templates\_partials\pagination.tpl and rename class js-search-link in it. For example find string js-search-link and replace it to js-search-link2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts