[email protected] Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Bonjour à tout le monde ! Je gère le site www.superk.fr. J'ai fait un essai de site multiboutique. Et depuis que j'ai fait machine arrière et suis revenu sur un site NON multiboutique, mes anciens clients n'arrivent plus à se connecter. Il y a le message "Échec d'authentification" qui apparaît à chaque fois que les clients essaient de se connecter. J'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre ce problème. AIDEZ-MOI SVP !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Ne jamais, JAMAIS tester ce genre de manipulation sur un site de production ! On effectue des tests avant sur un site en pré-prod... sans oublier qu'on crie depuis longtemps sur ce forum que Prestashop 1.7 n'est pas encore stable en multiboutique. Vous n'avez pas de backup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 J'ai un backup en date du 29/01/2021. Depuis cette date de nouveaux clients se inscrits et ont passé commandes. Si j'utilise le backup, je risque de perdre les données depuis le 29/01/2021, non ? Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Bonjour, un backup journalier est nécessaire pour les fichiers et un backup toutes les 12h au minimum pour la base de données. j'en parle depuis tellement longtemps : https://www.mediacom87.fr/sauvegarde-automatique-site/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Le 13/02/2021 à 7:22 PM, [email protected] a dit : J'ai un backup en date du 29/01/2021. Depuis cette date de nouveaux clients se inscrits et ont passé commandes. Si j'utilise le backup, je risque de perdre les données depuis le 29/01/2021, non ? Si vous effectuez un backup maintenant, il est possible d'injecter l'ancienne DB SQL de votre précédent backup et d'y réinjecter après les tables contenant les clients et les commandes du dernier backup. Par contre il faudra passer par un pro pour effectuer ce genre de manip sauf si vous maitrisez SQL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts