MrSoulPC915 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Bonjour, Je suis en train de mettre quelques modules à jour, et comme à chaque fois, je fais un diff avant/après pour étudier les changements de code. Cependant, je viens d'avoir un petit soucis avec le module RGPD Officiel avec une update v1.1.3 -> v1.2.1. J'ai lancé la mise à jour, j'ai eu un notif verte, le module apparait comme mis à jour au niveau de la version, mais seul le fichier config_fr.xml et la version dans ps_module à été mis à jour, aucune autre différence, alors que le changelog indique pourtant des changementshttps://github.com/PrestaShopCorp/psgdpr/releases Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Et comment le régler, je le supprime et le réinstalle (ou alors je downgrade la version dans ps_module et sur le fichier xml) ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSoulPC915 Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Ce genre de problème ne parle à personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts