Bonjour à tous,
Dans "Commandes" de notre BO, nous avons tout au bout à droite les pointshop "en ligne" pour les commandes passées par notre site ou "caisse xxx" pour les achats faits sur place au showroom.
Je souhaite créer facilement un nouveau Pointshop, que j'appellerai "atelier" par exemple, pour toutes les commandes que nos clients nous passent par téléphone ou mail (donc pas depuis le site) et liées à des devis spécifiques de textile (broderies, impressions...). Ce nouveau pointshop doit me permettre d'avoir les mêmes fonctionnalités (livraison etc...) que les commandes en ligne. Mais je souhaite, pour des raisons comptables et d'organisation pouvoir distinguer les pointshop et les commandes, et ainsi aussi savoir le CA commandes internet = commandes en Ligne / CA au showroom = commandes Caisse / et donc CA atelier = commande suite devis spécifiques de l'atelier/passées par téléphone ou mail.
Ou si il y a une autre façon de faire pour que ces commandes spécifiques ne soient pas appelées "en ligne"...
Merci par avance pour votre aide 🙂