stagereiki Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, j'ai un petite boutique en 1.7.6.8 et j'ai acheté un module de gestion d'évènements. j'ai eu grand mal à me faire comprendre avec la hotline du vendeur, et nous n'arrivons pas à nous comprendre. ai-je un recours pour me faire rembourser pour un module acheté il y a deux jours, et un service de hotline defaillant? voici le module en question: https://addons.prestashop.com/en/reservation-rental-system/17275-events-manager-create-events-sell-tickets-online.html J'aimerai desinstaller ce module et me faire rembourser. avez vous des idées et des conseils? peut-être certains d'entre vous l'utilisent? merci pour vos lumieres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Il y a 2 heures, ndiaga a dit : Parfois il faut demander de l'aide a la communauté, ce développeur est peut être trop charge . Mais bien sûr, par contre il est pas trop chargé pour encaisser le paiement hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 @stagereiki essaye de contacter directement l'équipe Prestashop Addons et de leur expliquer la situation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour demander le remboursement au développeur en question si il refuse, demander à Addons directement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stagereiki Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 Le 12/02/2021 à 9:58 PM, Divine a dit : @stagereiki essaye de contacter directement l'équipe Prestashop Addons et de leur expliquer la situation. merci divien, je vais chercher l'adresse de contact d'addon Link to comment Share on other sites More sharing options...
stagereiki Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 Le 12/02/2021 à 7:35 PM, ndiaga a dit : Bonjour, Qu'est ce qui va pas avec ce module? Pourquoi vous n'arrivez pas a vous entendre avec le développeur? Parfois il faut demander de l'aide a la communauté, ce développeur est peut être trop charge . en gros il voit ce que je ne vois pas, et je vois ce qu'il ne voit pas. un dialogue de sourds ! (caches et navigateur vidés bien sur, et test sur deux machines différentes à des lieux différents) ... un échange difficile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 un module vendu à environ 1000 exemplaires, difficile de croire qu'il ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Il y a 5 heures, stagereiki a dit : en gros il voit ce que je ne vois pas, et je vois ce qu'il ne voit pas. un dialogue de sourds ! désolé je ne comprend rien à votre message, ne vous étonnez pas d'avoir un dialogue de sourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
stagereiki Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 Il y a 7 heures, coeos.pro a dit : désolé je ne comprend rien à votre message, ne vous étonnez pas d'avoir un dialogue de sourd j'ai ma réponse à ma question ici, et votre message est un jugement autant malveillant que déplacé. si vous ne comprenez pas ma question, ce n'est pas grave, d'autres ici l'ont très bien comprise. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 respire un bon coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts