JulietteSainplement Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, Comment faire pour que le module de formulaire de contact soit accessible sur une page? Je voudrai pouvoir créer un lien pour rediriger mes clients sur ce formulaire de contact. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Salut, Depuis une page CMS, et donc avec l'éditeur de code classique, il n'existe pas à ma connaissance une manière "dynamique" d'insérer le lien vers le formulaire de contact. Concrètement depuis le code .tpl, il existe des solutions pour Prestashop 1.6 et 1.7 // Prestashop 1.6 <a href="{$link->getPageLink('contact')|escape:'html':'UTF-8'}">{l s='Contact us'}</a> // Prestashop 1.7 <a href="{$urls.pages.contact}">{l s='Contact us' d='Shop.Theme.Global'}</a> Par contre sur une page CMS, il faut tout simplement insérer un lien classique, via l'éditeur de contenu de Prestashop, et donne l'URL complet de ta page contact <a href="/nous-contacter">Nous contacter</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts