Michaelafsoft Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour à Tous, j'ai ce message qui apparait sur le backoffice Attention 200€ payée au lieu de 100 € du coté de la banque aucun problème j'encaisse bien 100€ par contre je vends un produit dematerialisé qui est configuré en fonction de la confirmation de paiement le problème c'est que dans ce cas prestashop génére deux confirmation de paiement à quelques secondes d intervalle du coup je paye mon fournisseur en double pour toutes mes commandes, auriez vous une solution pour pallier au problème ?? Merci d 'avance de vos réponses et votre soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, vous avez deux facture avec le même numéro de facture vérifie t'as base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaelafsoft Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 j'ai oublié de preciser que je suis débutant Pourriez m'indiquer le marche à suivre ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts