MoonLaura Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, je suis débutante et en plein apprentissage sur Prestashop. Après plusieurs recherches sur internet, je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'apporter de l'aide. Ayant trouvé un thème adapté à mon projet, j'ai commencée à vouloir modifier l'en-tête dans dev tools afin que mon logo puisse avoir plus de place (sa taille étant limitée dans le backoffice de prestashop). Malgré l'enregistrement de ma page, un message d'erreur s'affiche "Changes to this file were not change to file system" et la modification n'apparaît pas lorsque je rafraichie ma page web. Peut-être ai-je oubliée une étape? URL du site concerné : http://cristalflowers.fr/fr/ Thème (défaut/perso) : Grain food market Hébergement : Hostinger Navigateur(s) concerné(s) : Opera Je vous joint une capture d'écran. En espérant avoir donnée suffisamment d'informations. Merci beaucoup à vous Laura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 (edited) Bonjour Moon Laura Bon avant toutes chose, j'aurais souhaité savoir pourquoi votre logo à une résolution de 18126px X 4464 ? perso je trouve ça un poil "big"... j'aborde pas encore votre problème car avant toute chose votre logo pèse 2,5Mo...(d’ailleurs il se raconte qu'à lui seul il serait à l'origine du naufrage du Titanic...et oui exit la théorie farfelu de l'iceberg ) Edited February 12, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoonLaura Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 Bonjour Remy et merci pour votre réponse, Oups, pour le logo je n'avais pas fait attention à la taille, le problème est réglé. Il est désormais en 664x152 pixels. Je souhaite présenter mes excuses au Titanic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 (edited) si vous avez encore besoin du css: #header .logo { max-width: 453px; max-height: 224px; } dans votre fichier custom.css et videz les caches Edited February 13, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoonLaura Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 Merci beaucoup, J'ai crée le fichier custom.css et recopiée les lignes du header que vous m'avez transmis, après avoir enregistré et vidé le cache de mon navigateur (je coche aussi "Disable cache" sur Devtools) les modifications n'apparaissent pas sur la page de mon site web. Le fichier custom.css apparait lui mais rien ne se trouve à l'intérieur. Je vous joint les captures d'écrans. Désolée pour le dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts