nicou971 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, J ai réécrit un module qui m'envoie les commande sur une caisse enregistreuse mais j'ai un bout de code que je n'arrive pas a modifiée . if ($debugMode) $this->logData('Fetch url : '. $urlWS); $result = file_get_contents($urlWS); if ($result===false) { $error = error_get_last(); if ($debugMode) $this->logData('HTTP request failed. Error was : '. $error['message']); } $recordResult = json_decode(str_replace("'", '"', $result)); if ($recordResult) { if (property_exists($recordResult,'errorMessage')) { if ($debugMode) $this->logData('Server returned explicit error message : '. $recordResult->errorMessage); } if (property_exists($recordResult,'orderID')) { if ($debugMode) $this->logData('Order was successfully created : '. $recordResult->orderID); } } Mais des fois j ai un retour serveur caisse erreur 400 (la base de donnée répond pas assez vite), donc je doit renvoyée url manuellement . Je souhaiterez rajouté au code si erreur renvoie URL et si erreur envoie erreur par mail a cette adresse. En attente de vos retour possible Cordialement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts