JulietteSainplement Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, Je suis plus que novice en terme de codage, mais j'ai quelques notions qui me permettent de modifier quelques détails sur mon site. Aujourd'hui, je voudrais centrer un module sur ma page, j'ai trouvé comment faire pour le centrer. Mais impossible de trouver le fichier à modifier dans FileZilla... Pouvez-vous m'aider svp?? Je voudrai apporter des modifications à la ligne surlignée en jaune en pièce jointe Merci pour votre aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 J'en conclus que tu utilises le module Ap Page Builder, sur Prestashop 1.7 Dans ce cas je te conseille de faire tes modifications dans le fichier CSS pour centrer, ça devrait être possible sans modifier le code HTML. themes > ton thème > assets > css > custom.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulietteSainplement Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 Merci! J'ai trouvé ça dans le fichier : .block-social li:before { content: ""; font-family: "FontAwesome"; font-size: 23px !important; } footer .block-social li { margin: 0 10px; } Comment je peux rajouter style="text-align: center;" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 footer .block-social li { margin: 0 10px; text-align:center; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulietteSainplement Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 Ça ne fonctionne pas.. 😕 Une autre méthode à partager? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Sans voir tout le code CSS associé à cette div, non. Si ton site est en ligne, partage l'URL Link to comment Share on other sites More sharing options...