claire301 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, Je compte installer le module lightspeed cache pour améliorer les performances de chargement de mon site. Auriez-vous des retours sur ce module ? est-il efficace en terme de temps de chargement ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Voyez d'abord avec admin qui heberge votre site car le module ne fonctionne pas de base juste apres installation; Il y a forcement des adaptations a effectuer sur le serveur (coté apache ou autres). Apres, ca peut que fonctionner mais bon, des options de cache de base proposés par Presta sont deja OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred64640 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Je ne suis pas sur que ce module puisse fonctionner sur un serveur mutualisé car il y a une application a mettre côté serveur et qui est elle payante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Il y a 2 heures, Fred64640 a dit : Je ne suis pas sur que ce module puisse fonctionner sur un serveur mutualisé car il y a une application a mettre côté serveur et qui est elle payante. PlanetHoster World à mon avis le créateur du topic fait référence à cette offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred64640 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 42 minutes ago, Mediacom87 said: PlanetHoster World à mon avis le créateur du topic fait référence à cette offre. Oui ou ceci https://www.litespeedtech.com/products/cache-plugins/prestashop-acceleration et il y a une application tierce à installer côté serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Il y a 10 heures, Fred64640 a dit : Oui ou ceci https://www.litespeedtech.com/products/cache-plugins/prestashop-acceleration et il y a une application tierce à installer côté serveur. vous venez de comprendre l’offre de PlanetHoster qui intègre cela de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts