[email protected] Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je recherche des personnes pouvant m'aider sur ce problème... ma version Prestashop 1.7.7.1. Je commence à suivre la procédure d'installation de YOTPO : https://support.yotpo.com/en/article/generic-other-platforms-installing-yotpo 1ere étape : Add the JavaScript library code to the <head> tag = problème ! En essayant d'intégrer le code que YOTPO ( me donne à insérer dans la balise <head> ci dessous) <head> <script type="text/javascript"> (function e(){var e=document.createElement("script");e.type="text/javascript",e.async=true,e.src="//stat icw2.yotpo.com/[Mon numéro KEY APP]/widget.js";var t=document.getElementsByTagName("script")[0];t.parentNode.insertBefore( e,t)})(); </script> </head> , je tombe sur cette erreur (photo en pièce jointe). Erreur 500. Est-ce que l'erreur vient du code fourni par YOTPO ou bien de Prestashop qui n'arrive pas à lire le script? Il y a un module proposé sur le site de Prestashop à 50€ mais je souhaiterais l'intégrer gratuitement si cela est possible. Merci de vos conseils, très hâte de vous lire. Bonne journée. Edited February 11, 2021 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, voici certainement l'explication de votre problème et sa solution : https://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.literal.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 Bonjour et merci pour la réponse très rapide! Le code {literal}{/literal} semble fonctionné à merveille, alors grand pouce bleu. A bientôt cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts