flipflip Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Salut, lorsque je copie le thème par défaut dans le but de la modifier la liste des catégories disparaît du front office alors que je n'ai encore rien modifier sur le thème. Si je repasse avec celui par défaut, les catégories re-apparaissent.Bug : http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/1221/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Le thème que tu utilise n'est sans doute pas prévu pour la version de prestashop que tu utilise.1 / Pour quelle version ton thème est prévu ?2/ Quel version de prestashop utilise tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Il parle du thème par défaut. Donc pas de soucis de version. En gros il veut dire que quand on duplique le thème par défaut de PS et qu'on utilise la copie, ça pose problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Au temps pour moi, j'ai mal lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Bonjour,J'ai le même soucis de disparition mais lorsque je clique pour aller dans un produit.Mon menu est configuré en dynamique, 3 profondeur max.Tout ce passe pour le mieux quand je suis en body index id="category", mais des que je clique sur un produit et que le body id passe en mode "product" la mes catégories disparaissent, mais l'HTML du menu est bien présent dans le code source.Si je met le menu a 0 de profondeur max, le menu disparait totalement du site.Si je désactive l'arbre dynamique mon menu s'affiche complètement déplier et donc énorme.Si je met le menu a 1 de profondeur max sans l'arbre dynamique tout ce passe bien, mais des que j'active ce dernier hop le menu disparait.Ce serait un probleme avec le javascript ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipflip Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 Bonjour,J'ai rapporté sur le bug tracker le faite que le code soit présent dans les sources html mais pas visible à l'écran. Je pense aussi pour un problème html puisque firefox me rapport des erreurs : Erreur : jQuery is not defined Fichier Source : http://soleilmed/js/jquery/jquery.easing.1.3.js Ligne : 13 Erreur : $ is not defined Fichier Source : http://soleilmed/themes/soleilmed/js/tools/treeManagement.js Ligne : 27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Oui j'avais aussi remarquer cette erreur. ce que je trouve bizard c'est que certain c'est que ce bug est aléatoire suivant les personnes... Il n'y a qu'a voir les posts : ici & ici.. ou laJ'ai essaye de mettre les fichiers javascript de la 1.0 pour tester, cela fait le même probleme.Enfin bref si qq trouve la soluce, ou si l'equipe de presta prepare un patch ca serait vraiment bien, je ne suis pas du genre a faire des demande de ce type, mais il faut avouer que ce bug ci est bien gênant. Thk d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 BonjourPour moi c'est un "simple" soucis de chemin d'accès des fichiers Javascript. Comme la liste des catégories, dans le thème par défaut, est gérée via JS, ce n'est pas trop étonnant.Ce que tu peux faire pour voir, c'est désactiver le menu dynamique dans les options du BO (voir dans les options du module Catégories). Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 J'ai vu que le problème des catégories avait été corrigé dans le SVN pour ceux que ca interesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipflip Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Je regarderais ça ce soir, mais le bug est toujours ouvert sur le bugtracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Ah...bonne nouvelle deja,mais...Si qq a reussi à debugger ce petit probleme ca serait cool de le dire , Je N 'avais jamais utilisé la SVN avant et je vois qu'elle est en 1.2...je viens juste d'update mon theme v1 pour la 1.1, je n'ai pas trop la motiv pour refaire ca sur la 1.2 je dois avouer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Essai ce:Modules>Bloc catégories>Configurer et annulez l'option "Dynamique" (Activer l'arbre dynamique (animé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipflip Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 Bonsoir,alors est-ce qu'une solution à été trouvé ? J'ai bien été voir dans le svn mais j'ai du mal avec ce truc Philippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 A par les quelques manip cité plus haut il n'y a rien je crois.J'ai bidouiller quelque fichiers de la svn avec les miens, et bien je n'ai plus le bug, mais impossible de te dire ce qui a marché par contre , j'y suis un peu aller au hasard . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmas Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Salut à tous,Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais pour résoudre le mien, j'ai fait la chose suivante (avec migration de 1.0 vers 1.1) :1 - Dans le répertoire de mon thème (Themes/MonTheme), j'ai fait une sauvegarde de header.tpl et du répertoire js.2 - j'ai copié du thème par défaut (Prestashop) le répertoire js et le fichier header.tpl...3 - Youpi !J'espère que cela pourra aider certaines personnes.A bientôtMike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts