skrattinger00 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 bonjour a tous j'ai un soucis mes clients ne reçoivent pas de confirmation de mail lors d'une commande et je ne sais pas du tout ou aller pour trouver la solution. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrattinger00 Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 bonjour personne pour m'aider sur ce problème de réception d' email ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour Avez vous installer le module ps_mailalert ? Donnez plus d'info sur votre shop et votre configuration Version ps ? url etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrattinger00 Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 bonjour merci pour votre retour alors apparemment le ps_mailalert n'est plus disponible j'ai la version 1.7.7.1 de presta si vous avez une solution pour moi je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 (edited) il y a 9 minutes, skrattinger00 a dit : apparemment le ps_mailalert n'est plus disponible Pourquoi dites vous cela ? Si vous ne voyez pas ce module durant votre recherche peut-être êtes-vous touché par le problème récurrent et toujours pas corrigé par PrestaShop où il vous suffit de vous déconnecter de votre compte client addons dans votre backoffice. Edited February 13, 2021 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrattinger00 Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 par ce que vous ne pouvez plus le télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrattinger00 Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 tout bon c'est moi qui a eu un bug mdr merci d avoir regardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 il y a 1 minute, skrattinger00 a dit : par ce que vous ne pouvez plus le télécharger première nouvelle ce module s'installe sans souci, il suffit de cliquer sur le bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrattinger00 Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Donc vous venez de tester l'envoi d'email pour découvrir qu'il ne fonctionne tout simplement pas. Donc il faut que vous contrôliez votre configuration pour l'envoi d'email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts