Telka93130 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Bonjour, J'ai un soucis, sur mon site j'ai fais en sorte que les prix ne soient visibles qu'aux gens qui créent un compte sur mon site et que j'accepte ensuite. Tout fonctionne très bien, lorsqu'on n'est pas inscrit sur le site les prix restent invisibles. Par contre lorsque quelqu'un qui n'a pas de compte sur mon site tape la référence d'un produits dans la barre de rechercher, celui-ci s'affiche alors qu'il ne devrait pas puisque j'ai demandé à Prestashop de masquer les prix pour les personnes non inscrites au site. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous avait la solution au problème, à savoir : masquer le prix des produits dans la barre de recherche lorsque quelqu'un tape la référence d'un produit dans celle-ci et qu'il n'a pas de compte validé sur mon site. Merci à tous et bonne fin de d'après-midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Salut, On manque un peu d'informations. Quelle version de Prestashop ? Thème par défaut ou thème maison, acheté… ? Parce que par défaut, sur 1.6 et 1.7 seul le nom du produit apparaît lorsque tu fais une recherche. Je ne vois pas comment le prix peut apparaître, sauf si tu utilises un thème particulier. Si c'est le cas, il faut se rapprocher du développeur du thème qui n'a pas géré cette exception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts