Bertrand1779 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je suis sur prestashop 1.7.7.0 Version de PHP: 7.4.15 Lorsque je vais dans l'admin pour mettre à jour le numéro de suivi dans mes commandes j'ai ce message d'erreur. "Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShopException code 0]" Dans la liste déroulante il n'y a pas de transporteur, pourtant il est bien présent. Je ne comprend pas d'où vient cette erreur, peut-être un bug? Si vous avez une idée, je suis preneur, ça fait des jours que je cherche, mais rien. D'avance merci Bertrand Edited February 10, 2021 by Bertrand1779 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Salut, https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Presta 1.7 n'est pas compatible avec une version à jour de PHP, il faudra rétrograder. Le problème ne vient peut être pas de là, mais c'est une piste. Sinon, c'est c'est une migration de 1.6 à 1.7 ou d'un 1.7 à un autre 1.7, il existe des bugs similaires au tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand1779 Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 Bonjour Shonen, Merci pour ta réponse rapide. Je viens de rétrograder en version PHP 7.3, mais le problème est toujours là, cette nuit je vais virer le cache dans le dossier VAR pour vérifier à nouveau. C'est une installation nouvelle de prestashop 1.7.7.0 pas de migration Je vais voir si ça fonctionne après. Bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand1779 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 Bonjour Shonen, Après avoir vidé le cache et supprimé le dossier Prod dans le dossier VAR, Plus de problème, tu avais raison, c'était bien la version du PHP. Un GRAND MERCI à toi pour ton aide. Bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand1779 Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 (edited) Désolé je me suis trompé de post. Tout fonctionne parfaitement. Edited February 17, 2021 by Bertrand1779 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts