narven Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 j'ai arraché mes cheveux que je n'ai pas en cherchant une solution. comment supprimer les taxes affichés ttc et ht ??? sur presta 1.7.7 déjà fait: traduction fichier tpl css merci pour Votre aide pour un débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Bonjour, Avez vous regarder dans vos groupes de clients ? Je ne suis pas sûre, mais je crois que vous pouvez le faire ic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
narven Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 Merci, déjà vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Bonjour, ouvrez themes/votre_template/templates/catalog/_partials/product-prices.tpl et retirez le code suivant en bas du fichier : Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Le code teste si un paramètre "afficher le label des taxtes" est activé. Je n'ai pas trouvé cette option dans l'administration (on peut le désactiver sur chaque pays mais cette astuce ne marche pas quand on n'est pas connecté à un compte client front et que l'on a pas ajouté au moins une adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts