Gérard-Vincent Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 (edited) Bonjour à tous, je cherche à masquer les prix dans l'email que reçoit le marchand lors d'une nouvelle commande, email généré par le module Mailalerts. le fichier HTML qui est à l'origine de l'email nommé "new_order.html" contient une balise {items} qui place le détail de la commande (nom des produits commandés, références, quantité, prix) sur une ligne. Je ne trouve pas quel fichier contient les valeurs de cette balise {items} Pour info, le mail de confirmation de commande que reçoit le client est généré par le fichier du répertoire mail "order_conf.html" contient lui une balise {products} qui place le détail de la commande sur le même type de ligne. Cette balise {products} est visible dans le fichier PaymentModule.php (du répertoire classes) et renvoi vers le fichier 'order_conf_product_list.tpl', c'est là que j'ai pu modifier l'affichage du prix pour indiquer "prix sur devis" au lieu du prix du produit. Si quelqu'un peut me donner une piste ça m'aiderait vraiment. Edited February 10, 2021 by Gérard-Vincent (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard-Vincent Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 Eh bien, j'ai trouvé, c'était tout simple. Il suffit de modifier le fichier ps_emailalerts.php du module ps_emailalerts (PS 1.7) en cherchant les valeurs $items_table pour y trouve les lignes correspondantes à l'affichage des prix. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts