darch59 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bonjour à tous, Je bloque sur une requête SQL. Je suis sous Prestashop 1.6 Je travaille avec le module Advanced Search (recherche filtrée) et je souhaite modifier le filtre "En stock" afin d'afficher également les produits qui ont des dates de disponibilité. Le but est "simple". Je souhaite afficher les produits en stock et/ou les produits disponibles dans le futur. Il faut prendre en compte les produits déclinés également dont les déclinaisons ont une date de dispo. Je sais qu'il faut faire la recherche dans les tables product et product_attribute mais je bloque sur la requête. Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire la requête svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jat Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bonjour, vérifie si la table "ps_product", s'il a une colonne "active", vous pouvez filtrer les produits activés Link to comment Share on other sites More sharing options...
darch59 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 Le problème n'est pas là mais pour écrire la requête SQL 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts