Jump to content

Problème erreur et lenteur du BO etFO

morganW

Recommended Posts

Bonjour tous le monde.

Je suis nouveau sur prestashop et je ram pas mal :)

Je vous explique mon problème, j'ai installé ps 1.7 plusieurs fois car j'ai tous le temps des page d’erreur qui reviennent.

Le BO et le FO sont normal au début, juste après l'install puis il ce mais a ramé des que je fais des modification

Je suis juste graphiste et là je ne vois pas quoi faire.

Voici la page d'erreur qui s'affiche.2021-02-08.thumb.png.9f28e81bd3cf243a44371bd24e3e399f.png

Je précise que le site et héberger chez hostinger. et j'ai le même problème en local apparemment.

voici l’adresse du site : madara-shop.com.

Merci pour votre aide.

Merci de votre réponse rapide.

Mais le problème n'est pas l’installation, car ça c'est bon, le problème est que lorsque je comment a faire des modif et ou configuration de la boutique au bout d'un certain temps Sur le BO je fini systématiquement par avoir la page d’erreur "whoops, looks like something went wrong" avec les même erreurs.

Il y a 3 heures, morganW a dit :

le problème est que lorsque je comment a faire des modif et ou configuration de la boutique

Effectué vos modification étapes par étape tout en contrôlant, au fur et a mesure, a quelle moment l'erreur apparait 

Peut être un module un thème ou un mauvais paramétrage.

Bonjour et merci pour vos réponses.

j'ai fini par trouver le problème qui se trouve au niveau de la config de php, plus précisément "memory-limit" qui été réglé sur 125M et donc pas suffisant pour PS 1.7.7.

Du coup, PS n'avais pas les ressources nécessaire pour générer correctement les fichiers du shop.

Il y avais aussi une erreur au niveau des traduction dans le fichier "Tablang.php" dès l'installation.