Manu-41 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bonjour, j'ai ma base de donné qui est pleine, je viens d'effectué le transfert vers une bdd plus grosse, mais je constate qu'après export, import elle ne sont pas de la même taille. Est ce normal? ancienne: 758.74 Mo nouvelle: 693.89 Mo Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bonjour, certainement les index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 les index? j'utilise un module de cache, que j'ai vidé après (après avoir installé la nouvelle bdd). Pense tu que ca peut venir de là? Tout semble fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 index de base de données : https://fr.wikipedia.org/wiki/Index_(base_de_données) les modules de cache n'ont strictement rien à faire là dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 page cache doit utiliser la base de donnée, car quand je le vide, la base est moins forte. Merci pour tes infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 voyez avec le développeur du module, mais bon si vous utilisez ce genre de module c’est que votre hébergement n'est pas bon ou que votre site est mal développé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 oui, peut-être, je doit changer hébergement, mais le changement de la bdd était très urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts