aitor.delalamo Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bonjour, j'ai une boutique en ligne et je vends également des produits dématérialisés. Malheureusement la limite est de 8 mo. Je voudrais savoir si il serait possible de mettre des produits dématerialisés de plus grande taille. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bonjour, changer la configuration de votre serveur pour accepter des transfert plus gros ou charger une premier fichier de petite taille, puis sur le ftp remplacé ce fichier dans le répertoire par l'original renommé comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aitor.delalamo Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 Bonjour merci pour votre réponse. j’upload depuis mon ordinateur directement je n’utilise pas un serveur ftp... est-ce que je dois demander d’augmenter la limite à mon hébergeur? Car j’upload depuis la création d’un nouveau produit. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 il y a 27 minutes, aitor.delalamo a dit : est-ce que je dois demander d’augmenter la limite à mon hébergeur Peut être, je ne connais pas la configuration de votre hébergement ou de votre PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eirmaðr Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 On 2/9/2021 at 9:26 PM, aitor.delalamo said: Bonjour merci pour votre réponse. j’upload depuis mon ordinateur directement je n’utilise pas un serveur ftp... est-ce que je dois demander d’augmenter la limite à mon hébergeur? Car j’upload depuis la création d’un nouveau produit. merci J'ai le même problème, votre retour m'interesse, avez vous trouvé la solution ? Je suis pour ma part limité à 128M pour un produit dématerialisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts