carlitos666 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 (edited) Bonjour, Sur une 1.6.1.10 en multi-boutique, je souhaite supprimer en masse des prix spécifiques sur une des boutiques. Je pensais faire en SQL mais sans grande certitude. Merci de vos idées et expériences sur le sujet 🙂 Bonne journée Edited February 9, 2021 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Tu souhaites modifier tous tes prix spécifiques ? Seulement une partie ? En BDD ça se passe dans les tables _specific_ Pour tout supprimer, tu as juste à vider la table. Si c'est seulement sur quelques produits, il faudra faire une requête. Niveau module, tu as Store Commander qui te proposera ça via abonnement, sinon tu peux te balader dans la liste des modules : https://addons.prestashop.com/en/448-price-management Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 Oui la totalité mais sur une boutique en particulier. Je ne vois pas trop les effets de bords éventuels. Merci pour tes infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Normalement pas de risque, une fois la commande passée le tarif est directement enregistré dans la table order, la BDD n'utilise pas les dépendances de specific_price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 Je vous dirai si je constate un problème mais pour le moment pas de soucis. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts