gringo1er Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 (edited) Bonjour. Tout d'abord quelques éléments de contexte: PS 1.7.6.1 site www.omerveille.com PHP7.2 Mysql 5.7 Hébergement chez un prestataire. Voici le contexte: J'ai créé un code de réduction de 10% applicable sur le site sauf certaines catégories. J'ai donc fait des restrictions sur les catégories, et j'ai choisi les catégories autorisées. J'ai ensuite testé le code: quand je mets dans le panier un article interdit seul (ex: 30 euros) et que je mets le code, il ne marche pas, ce qui est nominal Quand je mets un produit autorisé seul (ex: 45 euros), la réduction s'applique: c'est aussi nominal: 4.5 euros de réduction. Quand j'ajoute l'article interdit avec l'article autorisé, je devrais avoir 4.5 euros de réduction, or j'ai 7.5 euros de réduction: l'article interdit est pris en compte dans la réduction alors qu'il est interdit. Avez-vous une idée? Ai-je oublié un paramètre? Je vous remercie Edit: j'ai une préprod sur PS 1.7.6.9, j'ai le même souci Edited February 8, 2021 by gringo1er (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringo1er Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 Hello je me réponds à moi-même. La gestion des réductions par catégorie ne marche pas bien sur Prestashop. Il faut gérer l'applicabilité par produits plutôt que par catégories de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts