Voltigeurs26 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bonjour à tous Voila je suis entrain de faire traduire tous mes produits de Français en Anglais jusqu'à la pas de problème Par contre je viens de voir un bug sur le titre et la description de certain de mes produits, je m'explique Par exemple sur le produits Altimètre & Variomètre Flybox Omnia Ø 57 mm dons voici le liens https://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero/altimetres-en-pieds/2048-altimetre-variometre-flybox-omnia-o-57-mm.html en Français aucun problème Par contre quand je clic sur le drapeau anglais dans le back office de prestashop sa me mais le titre et la descriptions d'un produit totalement différents Vilebrequin 3 génération pour moteur 2 temps voir photo ci dessous Alors pour que pour d'autre produit j'ai bien le même titre et la même description quand Français Pour information j'ai juste activer la langue anglais et à ce que je vois et pense que sa à pris des produits que j'ai dupliquer Donc pour l'instant j'ai désactivé la Langue Anglais pour éviter à google de référencer des produits totalement différent Alors ma question quel est la solution pour que les produits que ma traductrice à déja traduit en anglais soit en ligne et que les produits non traduits ne soit pas en ligne en anglais pour éviter que google référence très mal ces produits et qu'il n'y à pas de doublons. Ou alors est est ce que ma traductrice dois tous traduire les produits avant l'activation en Anglais Si je supprime les SEO des produits non traduits et ou i y à des erreurs et ce que je peux réactiver la langue en anglais, est ce que google vas les référencer quand même Merci pour votre retour et vos conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts