Ingrid Ck Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bonjour la communauté ! Je ne peux plus naviguer sur ma BDD car suite à une modification sur un module ("lien de connexion client" que je voulais déplacer vers la droite, car il était au centre), j'ai désélectionné la position "display nav" pour en renseigner une autre (je ne sais plus laquelle hélas) puis j'ai enregistré la modification. Mais depuis, j'ai un message d'erreur ("500 internal server error") qui apparaît, et ce quel que soit l'endroit où je clique sur ma BDD (modules, catalogue, etc.). Je ne sais absolument pas comment résoudre le problème et je précise que je suis débutante... J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question, sinon désolée... Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bonjour, version PrestaShop ? sinon page blanche = erreur 500 = https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Puis avez le message d'erreur communiqué nous pourrons vous aider plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts