Jump to content

Edit History

Maikhol

Maikhol

développant actuellement un site pour une epicerie bio, je me retrouve avec diverses catégories et sous catégories, afin d'egayer le site j'aimerai mettre une image propre en fond pour les differentes categorie 
la page d'acceuil avec son propre fond,

si je vais dans la catégories epicerie, une image de fond differente, et si dans epicerie je vais dans pätes, une image de fond differentes.

j'ai reussi a mettre une image en fond pour l'acceuil, mais je seche pour le reste, j'ai bien compris qu'il y avait une histoire d'ID categorie la dessous, mais ca devient compliqué.
Merci d'avance pour vos reponses qui sont toujours bonnes et rapides ...
maikhol

Maikhol

Maikhol

réveloppant actuellement un site pour une epicerie bio, je me retrouve avec diverses categories et sous categories, afin d'egayer le site j'aimerai mettre une image propre en fond pour les differentes categorie 
la page d'acceuil avec son propre fond,

si je vais dans la categories epicerie, une image de fond differente, et si dans epicerie je vais dans pätes, une image de fond differentes.

j'ai reussi a mettre une image en fond pour l'acceuil, mais je seche pour le reste, j'ai bien compris qu'il y avait une histoire d'ID  categorie la dessous, mais ca devient compliqué.
Merci d'avance pour vos reponses qui sont toujours bonnes et rapides...
maikhol

• Create New...