[email protected] Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Bonjour, Lorsque j'ajoute des nouveautés dans le catalogue produit, les nouveaux produits vont se placer tout en bas du catalogue. J'aimerais qu'ils viennent se positionner tout en haut. Est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible de le configurer de cette façon ? Sinon, est-ce que l'un d'entre eux saurait modifier le code pour effectuer cette modification ? Merci beaucoup et belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Bonjour, Paramètres de la boutique > produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 5, 2021 Author Share Posted February 5, 2021 Merci beaucoup pour votre retour. Je suis déjà en croissant et lorsque j'ajoute un nouveau produit, il se positionne tout en bas du catalogue et pas tout en haut (sauf dans ma page nouveautés). 7 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Paramètres de la boutique > produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 j'ai juste fait une copie d'écran pour vous montrer où la configuration se fait, en aucun cas la configuration présentée n'est présenté pour vous donner la solution, à vous de tester plusieurs configuration pour trouver celle qui vous convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 5, 2021 Author Share Posted February 5, 2021 Okay je viens de comprendre. J'ai fait la modification en choisissant "product add date" croissant mais cela ne me permet pas d'obtenir exactement ce que je souhaite. En effet, j'aimerais que dans mon back office, les nouveautés viennent se mettre tout en haut (et pas tout en bas comme c'est le cas) mais j'aimerais aussi également avoir la possibilité d'intervenir manuellement sur l'ordre des produits (pour pouvoir les ranger de sorte à ce que ce soit joli). Lorsque l'on choisit l'ioption de tri "product add date", dans le front office, les produits sont rangés par date d'ajout en front office mais il n'est pas possible de changer l'ordre de certains produits manuellement. Savez-vous s'il y a une solution ? Belle soirée 12 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Paramètres de la boutique > produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts