AC29 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Bonjour, nous avons achetés hier un nom de domaine avec site prestashop. le site ne fonctionne pas. déconnection automatique à chaque action dans le back office. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Bonjour. Chez OVH ou IONOS installation 1click ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëtan Brunin Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Bonjour, ça arrive parfois avec l'installation 1click chez ovh. c'est quand vous faite avec les produits de démo. Pour désactiver connecter vous a votre base de données puis : UPDATE ps_configuration SET value = 0 WHERE name='PS_COOKIE_CHECKIP'; Pensez à changer ps_ par le préfix de votre base de données. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC29 Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 Bonjour, Merci beaucoup j'ai simplement remplacé 1 par 0 et maintenant j'ai accès à mon site. Le préfixe était ps ailleurs je ne l'ai pas remplacé. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts