Jump to content

Edit History

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Effectivement il rebondit, c'est mignon on dirait qu'il veut jouer à saute mouton.

Bon au lieu de vous dire  "contactez le dev de votre thème"

(ce qui est la réponse d'usage dans ces cas là.. c'est pas que la communauté ne veut pas vous venir en aide c'est juste que chacun ses moutons ... le concèpteur en général connait son code... quand vous achetez votre poisson chez Leclerc, si il y a un soucis avec... vous allez pas faire une réclam à Carrefour nan ? dit comme ca je trouve que c'est audible  )

je vais vous demander si est-ce que ca fait ça aussi sans la bannière "solde" juste en haut (c'est un module en +du theme, fourni avec ?) ?

si c'est pas un de vos modules > "contactez le développeur de votre theme"

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Effectivement il rebondit, c'est mignon on dirait qu'il veut jouer à saute mouton.

Bon au lieu de vous dire  "contactez le dev de votre thème"

(ce qui est la réponse d'usage dans ces cas là.. c'est pas que la communauté ne veut pas vous venir en aide c'est juste que chacun ses moutons ... quand vous achetez votre poisson chez Leclerc, si il y a un soucis avec... vous allez pas faire une réclam à Carrefour nan ? dit comme ca je trouve que c'est audible  )

je vais vous demander si est-ce que ca fait ça aussi sans la bannière "solde" juste en haut (c'est un module en +du theme, fourni avec ?) ?

si c'est pas un de vos modules > "contactez le développeur de votre theme"

• Create New...