Jump to content

Ajout d’un champs sur les listes de produits?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché un peu à droite à gauche sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un affichage plus abouti des listes produits.
Actuellement je suis sur le thème de base de prestashop que je modifie au fur et a mesure.

La plupart des catégories sont des cartes à collectionner de type yugioh/pokemon donc lors d'une sortis de produits c environ 100/200 cartes à mettre en ligne et donc 100/200 fiches produits à afficher sur une seul page.

J'aimerai que ça apparaisse sous forme de ligne par produits :
Image(petit format)-->nom de la carte-->édition/numéro de référence -->prix-->quantité-->panier et accessoirement rajouter la rareté(déjà créer en cara) sous le nom.

J'ai placé en fichier une image de l’idéal pour moi d'affichage.

Merci

43245_YxmMkDfZ9KHnHCHFj5pa_t

Merci pour la réponse,

mais n’étant pas très fort sur le code ou dois je le rajouter par exemple si je veux faire apparaitre par exemple "référence" et "référence fournisseur" (ainsi je peux mettre le titre de la collection et le numéro de carte pour l'un et l'autre)comme il y a déjà de base sur prestashop afin d’éviter d'avoir à créer de nouveau attribut ou autre.

En fichier joint mon product-list.tpl.

yo
product-list.tpl représente une ligne dans un listing de produit : essaye premierement de le lire et d'en comprendre la structure. Pour un ajouter un element, tu dois modifier le code html pour y placer les blocs et les variabes désirées. Comme te l'as dit hik3, utilise par exemple les attributs du produits, sous cette forme {$product->weight}

il y a pas mal d'attributs disponibles : les champs de la table product + product_lang + image +... + getProductAttributes dans la classe product; tu devrais y trouver ton bohnneur

a+