lolphi Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Bonjour à tous, Je vends des produits dématérialisés sur ma boutique. Normalement à la confirmation du paiement, le client reçoit un lien de téléchargement dans sa boîte mail. Mais depuis hier, le lien ne fonctionne plus !! Lorsqu'on clique dessus, cela ouvre une page internet mais rien ne se passe.... Le produit est toujours téléchargeable depuis son compte client, et là, le lien fonctionne très bien et lance correctement le téléchargement. Cela sur tous les produits dématérialisés..... 😰 comment réactiver ce lien dans le mail reçu par le client ?? Merci pour votre aide!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Bonjour, page blanche = erreur 500 = activer le mode debug = https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolphi Posted February 5, 2021 Author Share Posted February 5, 2021 Merci d'avoir répondu. Je vais tenter cette première approche et voir ce qu'il se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
larentia Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bonjour, avez vous trouvé d'où vient le problème ? Moi ce sont les liens des produits à télécharger qui ne fonctionnent pas seulement sur Chrome !!! donc tous les clients m'appellent pour que je leur envoie le fichier acheté ... une solution ? Merci Larentia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltabann Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 (edited) Bonjour, J'ai le même problème sur les smartphones (testé avec Chrome et Mozilla), le lien ne fonctionne pas (le titre de l'ebook vendu n'est meme pas cliquable) alors qu'il fonctionne parfaitement sur les navigateurs d'ordinateurs de bureau. Edited July 1, 2021 by Keltabann Précision sur le type de navigateur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
larentia Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 En attendant de résoudre le problème, je suis allée dans les traductions de corps de message, et dans le mail de téléchargement, j'ai spécifié qu'il fallait aller sur Mozilla ou Explorer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts