james01354 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Bonjour, petite question technique, peux t on remplacer une base de données par une autre base de données d'un autre site web? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Venant d'un Prestashop de même version, oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
james01354 Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 merci parceque je m explique, en installant un module acheté hier, mon site a planté, j'ai donc fait une restauration du site web et depuis je n'ai plus de menu latéral dans mon back office prestashop. je me disais que la solution aurait été de refaire une installation propre de prestashop et d y mettre la base de données de mon site ( pour garder mes produits, mes clients, mes commandes... ) merci de votre aide Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Supprimez le module de votre ftp, videz les caches Prestashop et tout devrait rentrer dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
james01354 Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 j'ai déjà fait mais rien n y fait, j'ai également regardé la version php qui est tjs en 7.2 car la 7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts