brnrd Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour,Est-il possible de configurer la longueur affichée du titre d'un article vu dans une catégorie ?C'est par exemple plus court dans les produits phares de la catégorie accueil, et je préfèrerais allonger un peu dans ma boutique, car les titres sont suffisamment signifiants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonsoir,regarde ton global.css dans : TonSite\themes\prestashop\css et tu trouve normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,Je cherche moi aussi à le faire et je suis bien allé dans globalcss mais je ne trouve pas.Y aurait-il une âme charitable pour m'en dire un peu plus?J'y suis depuis ce matin et là je crois que je sature Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 bonjour,cela dépendra de la page en question, mais dans tous les cas cela se passe dans votre dossier template dans les fichiers .tpl et non CSSpour une fiche produit, regarder dans product.tplpour les produits affichs en liste dans une catégorie, chercher dans product-list.tplla limite doit être définie par le mot clé "truncate" quelque part dans le code. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
s@fsoft Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour brnrd,Utilise l'outil d'inspection "inspect" de Firefox, pour trouver l'emplacement de ton titre et le CSS qui va avec, après tu peu changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 bonjour, cela dépendra de la page en question, mais dans tous les cas cela se passe dans votre dossier template dans les fichiers .tpl et non CSS pour une fiche produit, regarder dans product.tpl pour les produits affichs en liste dans une catégorie, chercher dans product-list.tpl la limite doit être définie par le mot clé "truncate" quelque part dans le code. ça fonctionne merci ligne 44 du fichier product-list.tpl prestashop 1.5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts