Davloyd Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème pour revendiquer ma boutique Prestashop sur Pinterest. J'ai essayé la première méthode, avec la balise meta à mettre dans le header. J'ai donc mis le code fourni dans le header.tpl de mon thème, mais Pinterest me dit : "Impossible de valider le domaine. Veuillez réessayer." J'ai donc tenté de vider le cache, rien non plus. Je me suis rabattu sur la deuxième solution, mettre le fichier pinterest-ad137.html à la source de ma boutique (www). Toujours le même message??? Je voudrais éviter d'installer un module juste pour cela. Quelqu'un à t'il une solution à mon problème? Merci d'avance. Version de PS : 1.6.1.24 Thème (défaut/perso) : Warehouse 3.8.7 Code (original/modifié) : original Hébergement : OVH mutualisé Version de PHP : 7.1 Navigateur(s) concerné(s) : Brave et safari Edited February 3, 2021 by Davloyd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 URL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davloyd Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 Voici l'URL Mediacom87, https://graffiti-girl.fr Pour info, la balise est bien présente dans le head quand je vérifie avec l'inspecteur Web (voir la dernière ligne du screenshot) J'ai fait le test de revendication sur Pinterest avec Safari et Brave et j'ai toujours le même message. J'ai même essayé à la fin du head et au début, même résultat. Je n'ai pourtant pas eut de problème avec Google Analytics ou Facebook ?? SI quelqu'un à une idée, je suis preneur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 N'auriez-vous pas simplement bloqué des pays particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davloyd Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 Ah ?? possible... Je vais regardé, merci pour l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davloyd Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 Bon j'ai essayé 3 choses. 1 - La restriction par pays, je l'ai désactivé, vidé le cache et testé 2 fois, idem... 2 - La géolocalisation par IP est désactivée et j'ai laissé le catalogue visible même pour les pays restreints, vidé le cache et testé 2 fois, idem... 3 - j'ai sélectionné tous les pays dans l'option ci-dessus pour qu'il n'y ai plus aucun pays restreints, vidé le cache, et testé 2 fois, idem... Bon... il ya un truc qui cloche là quand même, je passe à côté de quelque-chose oO. Mediacom87 si tu as d'autres idées 😫 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 demander à Pinterest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davloyd Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 C'est pas faux. Ah j'ai une autre idée, tu me diras ce que tu en pense. J'ai un blog Wordpress en sous-domain, qui a pu passer sans problème la revendication. Il y a peut-être un conflit entre les deux ?? C'est peut-être la même URL pour Pinterest ?? Je vais enlever la revendication du blog et la balise meta et laissé que la boutique pour voir si j'ai le problème dans l'autre sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts