Dams_mat Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) Bonjour, J'utilise PS 1.7.6.8 et je souhaiterais modifier la forme des déclinaisons couleurs ( qui sont carrées d'origine) en forme ronde . J'ai bien une idée ,créer une image pour chaque couleur et la mettre en déclinaison texture mais si il y avait une solution plus simple en modifiant les Checkbox se serait top. Merci par avance Edited February 4, 2021 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Developpeuz Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Bonjour, oui il y a une solution très simple en effet : border-radius:50% Voici un exemple : https://jsfiddle.net/estelle/hkemd/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams_mat Posted February 3, 2021 Author Share Posted February 3, 2021 Merci beaucoup , cela fonctionne .... et je n'y est pas pensé avant effectivement c'était tout simple ! Encore merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Developpeuz Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 De rien NB: n'oubliez pas de clôturer le topic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams_mat Posted February 3, 2021 Author Share Posted February 3, 2021 Oui effectivement. Mais je ne vois pas ou cliquer pour le clôturer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts