magic_lilou Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) Type d’install : Migration de 1.6.1.24 en 1.7.7.1 Version de PS : 1.7.7.1 URL du site concerné : Thème (perso) : Warehouse dernière version compatible 1.7.7.1 Code (original/modifié) : Hébergement : OVH Version de PHP : 7.2 Bonjour à tous, je travail actuellement sur la migration de l'un de mes sites ( de 1.6.1.24 en 1.7.7.1 ) j'ai effectuer cette migration à l'aide d'un module prestashop en créant un sous-dossier ( www.mondomaine.com/new_shop ) et j'ai installé la nouvelle boutique dans ce sous-dossier. La nouvelle boutique et quasiment terminée, toute fois, avant de tout déplacer et de remplacer l'ancienne boutique dans le dossier www, je suppose qu'il va falloir modifier des éléments après le basculement. On ma parler de modifier les tables ( ps_shop_url ) Seulement je n'y connais pas grand chose, et j'aurais voulu un petit coup de pouce, ou éventuellement un procédure qui va me permettre de faire fonctionner ma nouvelle boutique, une fois le transfère des fichiers effectués. Merci pour votre aide Cordialement. Edited February 3, 2021 by magic_lilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une solution ? 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts