juju89 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 bonjour je suis entrain de créer ma boutique en ligne ! plusieurs petites choses me turlupine , si vous pouvez me conseiller , merci 👉J'ai besoin de mettre " La poste lettre suivi " mais je ne trouve qu'un module payant ! avez-vous une autre astuce ? ( je fais lettre suivi , colissimo et mondial relay ) 👉 j'ai le thème de base sur presta j'aimerai modifier la taille , la couleur de mon menu , avez vous une astuce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Salut, Tu as trouvé quelque chose pour gérer les lettres suivis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju89 Posted April 12, 2021 Author Share Posted April 12, 2021 Bjr je les ai intégré moi même sur presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bonjour, Pour les lettres suivis, si vous utilisez Prepafacile, il y'a ce module :https://addons.prestashop.com/fr/suivi-livraison/39788-presta2prepafacile.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts