Jump to content

Edit History

horustoon

horustoon

Bonjour à tous les deux.
Je vois que vous étiez bien remontés, ce que je peux comprendre.
J'ai bien galéré avec ce prestashop, moi qui habituellement fait du WP et je trouve le systeme pas du tout intuitif et franchement ça me prend la tête.

Avant de me lyncher sur place peut être auriez vous pu vous poser la question de savoir pourquoi je n'ai pas répondu....  c'est juste parce que j'ai oublié que j'avais posté ici et qu'entre temps j'ai eu ma réponse sur le FB. réponse pour laquelle j'ai remercié les personnes qui m'ont aidé. donc merci avec un peu de retard.

concernant le "Franchement ils me dégoutent de plus en plus et ne font que confirmer la mort de l'open source et des communauté d'entraide."
si quelqu'un donne de son temps pour aider les autres sur les differents forums ou groupes FB, c'est bien moi, mais bon... votre opinion est faite sur un post...

Et sinon, je ne sais même pas comment fermer ce topic

horustoon

horustoon

Bonjour à tous les deux.
J'ai bien galéré avec ce prestashop, moi qui habituellement fait du WP et je trouve le systeme pas du tout intuitif et franchement ça me prend la tête.

Avant de me lyncher sur place peut être auriez vous pu vous poser la question de savoir pourquoi je n'ai pas répondu....  c'est juste parce que j'ai oublié que j'avais posté ici et qu'entre temps j'ai eu ma réponse sur le FB. réponse pour laquelle j'ai remercié les personnes qui m'ont aidé. donc merci avec un peu de retard
Et sinon, je ne sais même pas comment fermer ce topic

horustoon

horustoon

Bonjour à tous les deux.

Avant de me lyncher sur place peut être auriez vous pu vous poser la question de savoir pourquoi je n'ai pas répondu....  c'est juste parce que j'ai oublié que j'avais posté ici et qu'entre temps j'ai eu ma réponse sur le FB. réponse pour laquelle j'ai remercié les personnes qui m'ont aidé. donc merci avec un peu de retard

• Create New...